Beug de beug de beug !

02/08/2010 11:46

Mon disque dur ayant perdu quelques octet lors d'un débranchage à chaud m'empêche de booter dessus : résultat je gagne un disque dur de sauvegarde mais je dois en racheter un autre pour pouvoir travailler dessus ! Et comme si ça ne suffisait pas, ma carte mère déconne également ! La totale ! Pour ceux qui n'aurais pas compris ce que je viens de dire et vais faire une version abrégée (c’est gentil ^^) : Mon ordi est pété et donc l'épisode 3 n'est pas près de sortir. De plus je suis sur un autre projet en ce moment, donc je m'emmêle un peut mes pinceaux. Je dirais que j'en suis à 15% de mon écriture de l'épisode. J'ai quelques musiques sélectionnées ainsi que des bruitages donc je n'ai pas fait que glander ! Bon sur ce je vous souhaite de profiter du soleil (bof) et de la chaleur (je déteste ça) et pour chanceux la piscine (beurk). Mais comment avez vous su que je n'aimais pas l'été ? ^^

Précédent

Rechercher dans le site

© 2008 Tous droits réservés.